2156
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2156

Nouvelle Aire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commençons par se connaitre

Aller en bas 
+2
kiwi
isofil
6 participants
AuteurMessage
isofil




Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 04/10/2011

Commençons par se connaitre Empty
MessageSujet: Commençons par se connaitre   Commençons par se connaitre Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:19

Salut à tous,

Je suis Isofil diplomate de l'alliance WAR. La plupart des joueurs seraient venus vous proposer un pacte, seulement je me suis dit qu'avant tout il serait préférable de faire connaissance.

Car avant de se projeter dans un quelconque pacte, il faut être sûr que l'entente existe, que l'humour coexiste entre nous (oui, oui l'humour est très important pour moi^^)

Bref je vais commencer : j'ai 22 ans dans la vrai life, et gros mineur sur ogame (dsl au raideur, je ne suis pas rentable Smile). Notre alliance est avant tout une alliance avec un superbe esprit, bcp (trop?) d'humour sur notre forum, du coup c'est tjrs un gros bordels, héhé ! Mais notre principale qualité c'est nos échanges inter-alliance car cela montre notre ultra solidarité.

Le but de ce message est avant tout de créer un début d'entente, d'avoir de premiers échanges.
Allez bisous à tous en espérant ne pas vous avoir importuné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commençons par se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Commençons par se connaitre   Commençons par se connaitre Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:37

Bonjour à toi, et bienvenu sur notre forum! Smile

Selon moi, tu as tout à fais raison, comment peut-on être allier si aucune entente n'est possible? ^^

Pour ma part, je suis l'un des deux bras droits, j'ai 15 ans, très bientôt 16, mineur retraité (Mon compte a été repris par mon frère, au cas ou l'envie me prenne de rejouer, qui sait! Razz). Je joue plus à OGame depuis quelques temps, mais j'aimerais garder des liens avec les joueurs de cette alliance qui sont très appréciable! Malheureusement, beaucoup de joueur ne montre plus signe de vie sur le forum, mais je ne sais pas ce qu'il en est sur le jeu.

J’espère qu'une alliance sera possible, et que des joueurs se manifesterons pour ces échanges, ou simplement pour leurs avis sur cette alliance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isofil




Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 04/10/2011

Commençons par se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Commençons par se connaitre   Commençons par se connaitre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:05

Dans un premier temps, merci d'avoir pris le temps de répondre !
Je suis content que tu penses comme moi concernant l’intérêt de d'abord s'entendre^^

Et alors les autres vous faite quoi ???? je vous attend moi !!! Very Happy Very Happy
Vous faite des jeux sur le forum mais vous venez même pas me dire bonjour! Wink

Vous êtes quoi comme style d'alliance ??

C'est dommage qu'il y est plus que quelques personnes qui participe sur votre forum...

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commençons par se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Commençons par se connaitre   Commençons par se connaitre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:08

Oui, c'est un peu dommage, on est une alliance passive à mes souvenir, on voulais se faire une flotte, faire des guerres, mais sa a pas trop marché, depuis, à part kronus qui à une petite flotte pas mal, je sais pas! Razz

Je passe le message aux personnes que je peux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Messages : 306
Points : 337
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 28

Commençons par se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Commençons par se connaitre   Commençons par se connaitre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:12

Salut donc tu et un mineur tu va pouvoir me donner des petit conseille Very Happy
bon je vais me présenté
j'ai 15ans je suis un mineur (et si une personne de votre alliance a besoin de métal demander moi j'ai un stock ^^ )


Revenir en haut Aller en bas
isofil




Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 04/10/2011

Commençons par se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Commençons par se connaitre   Commençons par se connaitre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:19

Nous pour l'instant on est assez passif, mais on ne sait jamais dans ogame^^ on a 1 ou 2 joueurs qui ont une bonne flotte^^

Salut Kiwi ! qu'est ce que tu veux comme conseils ?? (actuellement en tant que mineur je fait 300 pt par jour^^)
Sinon je fait 2M de metal par jour, dc pour l'instant jen ai assez ^^ mais merci du tuyaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
isofil




Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 04/10/2011

Commençons par se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Commençons par se connaitre   Commençons par se connaitre Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:56

Tinquiete pas kiwi, je vien de t'espionner ^^
C'est pour savoir tes mines, et ta defense, pour mieu t'aider Very Happy Donc taffole pas.

Merde du coup jai perdu mes sondes et jai pas pus en savoir plus^^ jai pas un niv despionnage assez élever, il va donc falloir que tu me dise ce que tu as en mine et en défense ^^

Sinon en regardant les rapports jai vu que tavais une plaètes avec bcp de ressources^^(je comprend mieu quand tu me disais que tavais un stock de metal^^)
A mon avis c'est un erreur de laisser cela à vu d'oeil... tu peux me faire confiance je ne le dirais a personne... mais utilise le vite, augmente tes mines de metal, il ne faut jamais avoir autant sur une planète, meme avec bcp de défense, il y a toujours un gros qui pourras te les prendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie04

Anarchie04


Messages : 86
Points : 107
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : quebec ( canada)

Commençons par se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Commençons par se connaitre   Commençons par se connaitre Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:19

Bonjours ^^

Un autre conseille serais de partir une recherche ou bien batiment que tu ne laissera pas le temps de ce faire juste pour camoufler tes ressource en attendant le bon moment de depenser tes ressource ou bien tu peut toujours envoyer le surplus en voyage le temps que tu te connecte pas .

Sinon bonjours a toi isofil en ce qui concerne les echanges et bien pour ma part j ai deja qq un pui prend mon deut. donc perso moi j en ai pas besoin et sinon je connais bien trois joueur de ton alliance

Bon jeux a tous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lagno
Admin
lagno


Messages : 899
Points : 1059
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40
Localisation : le soler

Commençons par se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Commençons par se connaitre   Commençons par se connaitre Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:52

salut je suis le mg de cet alli j ai 28 an je suis papa d un garcon de 3 ans j aime les jeux les femme ... ^^ bref pour ma part pas de probleme pour les personne qui le souhaite moi perso je joue plus a ogame en gros une fois par semaine je passe voir le jeu et le fofo de moins en moins
bref la vie irl m en empeche puis je joue a un mmorpg qui me prend beaucoup de temps et qui lui est payant donc je le rentabilise ^^ ( world of warcraft ) et oui je suis un gros geek Very Happy


sinon je passe le bonjour a tous les 2156 j espere que vous allez bien si besoin de droit de l alli ou fofo faite le moi s avoir sur une des parti du fofo genre amelioration voila bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://2156nouvelleaire.forumgratuit.org
isofil




Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 04/10/2011

Commençons par se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Commençons par se connaitre   Commençons par se connaitre Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:15

[quote] je connais bien trois joueur de ton alliance

Tu connais qui ? moi je connais bien tous les joueurs de l'alliance^^(a part les nouveaux, que j'ai pas encore eu le temps de connaitre), c'est bon conseil que tu viens de donner la anarchi04^^ je n'y avait jamais pensé moi même^^

Salut lagno, ou plutot "gros geek", enchanté ! c'est dommage que tu ne joue plus trop a ogame, mais en même temps je comprend, on peut pas jouer a "wow" serieusement sinon, et vu l'investissement que c'est...

Revenir en haut Aller en bas
Anarchie04

Anarchie04


Messages : 86
Points : 107
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : quebec ( canada)

Commençons par se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Commençons par se connaitre   Commençons par se connaitre Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:03

et bien je connais Persephone , Hades ce sont mes voisin ds la vrai vie et je connais aussi Pi-jy que je connais aussi ds la vrai vie
Revenir en haut Aller en bas
Niarja

Niarja


Messages : 538
Points : 568
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31

Commençons par se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Commençons par se connaitre   Commençons par se connaitre Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:23

houlala jai beaucoup de retard a ratrapé moi :O !!!



alor pour petit info moi c'est ludo 18 ans. gros mineur egalement. et adepte a la decone Very Happy


si je comprend bien nous parlon d'une nouvelle alliance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commençons par se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Commençons par se connaitre   Commençons par se connaitre Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:18

Plutôt d'un pacte si j'ai bien compris mais peu être que je me trompe

Aurélien 20 et mineur à tendance agressive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niarja

Niarja


Messages : 538
Points : 568
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 31

Commençons par se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Commençons par se connaitre   Commençons par se connaitre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:00

excuse, je voulé dire pacte, je me suis mal exprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
julius93

julius93


Messages : 26
Points : 42
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Commençons par se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Commençons par se connaitre   Commençons par se connaitre Icon_minitimeVen 14 Oct - 3:00

Bienvenue sur notre alliance <(^_^)>
Revenir en haut Aller en bas
isofil




Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 04/10/2011

Commençons par se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Commençons par se connaitre   Commençons par se connaitre Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:39

cool des nouveaux arrivants ! nan ce n'ai pas un pacte ! on diras juste une entente ! histoire de faire connaissance, de faire des échanges amicales, (d'ailleurs j'ai du deut à vendre^^). Je n'engage pour l'instant pas mon alliance ! mais ds l'avenir on pourras envisager un pacte ^^ Je ne sait pas si votre alliance va durer (car j'ai cru comprendre que pas mal de joueurs ont arrêté chez vous), vous trouverez tjrs une main amicale chez moi, et peut être même une petite place au sein de notre alliance ^^.

Bref moi je dit vive la France qui est en final de la coupe du monde de rugby (sans briller) ett qui vous se faire défoncer contre les all black après !^^

bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commençons par se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Commençons par se connaitre   Commençons par se connaitre Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:48

Même s'ils vont se faire tuer, faut les supporter quand même! ^^
Il me semble qu'il est déjà arrivé qu'on batte les all black non? Wink

Bref, tout ceci est très gentil de ta part, bien que notre alliance est des problèmes au niveau des "dirigeants" cela fait quelques temps, mais dure tout de même. Faudrait qu'on voit pour changer quelques trucs, comme la gestion du fofo pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
lagno
Admin
lagno


Messages : 899
Points : 1059
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40
Localisation : le soler

Commençons par se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Commençons par se connaitre   Commençons par se connaitre Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:03

hello moi je passe de temps a autre mais si besoin dite le moi il y a pas de souci pour laisser des droit supp pour le fofo voir l alliance a condition de laisser les membre actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2156nouvelleaire.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Commençons par se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Commençons par se connaitre   Commençons par se connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commençons par se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2156 :: visiteur :: pactes et ententes-
Sauter vers: