2156
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2156

Nouvelle Aire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reprise du compte de Typhus par Jesus1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jesus1




Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 08/04/2011

Reprise du compte de Typhus par Jesus1 Empty
MessageSujet: Reprise du compte de Typhus par Jesus1   Reprise du compte de Typhus par Jesus1 Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:45

Bonsoir,

Je suis le repreneur Jesus1, Jesus étant déja pris et Le Hurleur mon pseudo ne fonctionne plus ...
J'ai eu l'honneur de récupérer le compte de Typhus. Ca va me permettre de me remettre dedans.

J'ai arrêté y'a un peu plus d'un an où j'ai supprimé mon compte dans l'univers 32. C'était mon premier compte sur OG monté main tout seul top 50 points et top 10 flotte. (environ 15Hofs dont 1 Champion), vous pourrez sans doute les trouver si vous chercher Le Hurleur sur le forum)
J'ai visité le 50 et le 65 sur des courtes périodes. Mais c'est une première pour moi de récupérer le compte de quelqu'un !

Sinon je m'appelle Yoann, 21 ans, à coté de Nantes. Je termine les études dans 1 mois (Réseau Informatique) et après direction pôle emploi.

Bonne soirée,

Jesus1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise du compte de Typhus par Jesus1 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Typhus par Jesus1   Reprise du compte de Typhus par Jesus1 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:02

Bienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Messages : 306
Points : 337
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 28

Reprise du compte de Typhus par Jesus1 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Typhus par Jesus1   Reprise du compte de Typhus par Jesus1 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:12

salut jesus1 et bienvenu

Revenir en haut Aller en bas
lagno
Admin
lagno


Messages : 899
Points : 1059
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40
Localisation : le soler

Reprise du compte de Typhus par Jesus1 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Typhus par Jesus1   Reprise du compte de Typhus par Jesus1 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:46

salut bienvenue sur le forum

donc tu recupere le compte a typhus qui est un compte deja bien avance qu on connait pour certain d entre nous donc pour moi ce sera oui pourquoi pas biensur tu sera en teste ^^


Dernière édition par lagno le Ven 8 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2156nouvelleaire.forumgratuit.org
Invité
Invité




Reprise du compte de Typhus par Jesus1 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Typhus par Jesus1   Reprise du compte de Typhus par Jesus1 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:05

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
-Tonton-

-Tonton-


Messages : 216
Points : 242
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

Reprise du compte de Typhus par Jesus1 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Typhus par Jesus1   Reprise du compte de Typhus par Jesus1 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:54

Ben oui pour moi :p et bienvenu sur notre forum et dans l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jesus1




Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 08/04/2011

Reprise du compte de Typhus par Jesus1 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Typhus par Jesus1   Reprise du compte de Typhus par Jesus1 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:47

Postuler ici faisait parti des conditions de la reprise du compte, donc si vous qui voyez Smile

J'ai postulé IG !
Revenir en haut Aller en bas
Jesus1




Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 08/04/2011

Reprise du compte de Typhus par Jesus1 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Typhus par Jesus1   Reprise du compte de Typhus par Jesus1 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
thekiler

thekiler


Messages : 200
Points : 212
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Reprise du compte de Typhus par Jesus1 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Typhus par Jesus1   Reprise du compte de Typhus par Jesus1 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:28

très beau Hofs, et avec des RP en plus, que du bonheur ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du compte de Typhus par Jesus1 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte de Typhus par Jesus1   Reprise du compte de Typhus par Jesus1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du compte de Typhus par Jesus1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new compte =)
» compte à rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2156 :: visiteur :: recrutement-
Sauter vers: