2156
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2156

Nouvelle Aire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Lestu

Aller en bas 
+2
francis
Lestu
6 participants
AuteurMessage
Lestu

Lestu


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Reims

Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Candidature Lestu   Candidature Lestu Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:50

Salutations chers membres de DeathScyte,

Je me vois ce jour déposer ma candidature pour entrer dans votre alliance. Pour cela, je remplis le formulaire comme convenu.

_____________________________________________________________________

Informations personnelles
Je me prénomme Damien, j'ai 21 ans et je sus étudiant sur la ville de Reims en bts muc (management et commerce).

Information sur le jeux
Pseudo : Lestu

Ton Nombre de planètes : 5

Nombre de lune : 1



Ton Classement

Ton Classement Flotte : 1246

Ton Classement Recherche : 1289

ton classement points : 959



Ta Participation sur le forum en gros par semaines :
Pour faire simple, une heure par jour donc 7 heures par semaine. Mais je ne peux pas beaucoup me connecter le week-end donc je ghost ma flotte en permanence

Tes ennemis :
Skizy (.Dune.E) seulement.
Nous étions dans la même alliance comme la plupart des membres actuels de votre alliance d'ailleurs. Notre procédure de recrutement était similaire à la votre. Seulement quelques personnes importantes de l'alliance pouvaient voter les acceptations au bout de 15 jours, et cet ignoble personnage insultait les futures recrues dans leur dos. Je me suis violemment disputé avec lui notamment pour défendre alexandro (que vous connaissez bien ! tongue ). Suite à cette dispute, il n'a jamais accepté son erreur et ne m'a jamais pardonné d'avoir entravé son chemin alors que j'étais supérieur à lui en grade...

Tes amis dans L'alliance si il y en a :
Tous les anciens membres de l'alliance dont nous faisions partit avant, c'est à dire -Tonton-, Alexandro, Lagno, Typhus, P@rigo66, et Bidos.

Ton style de jeu :
Mineur pour le moment (ma flotte est en création)

Et pour finir, ta motivation dans le jeux :
Je suis très bon diplomate, j'aime me distraire, et j'adore le management et aider une alliance à monter est donc un plaisir si je peux l'aider !
____________________________________________________________

J'ai été recruté il y a 3 jours chez "LES VAMPIRES", une nouvelle alliance, or à ma grande surprise lorsque je suis arrivé : pas de forum (ca ne sert à rien selon eux) et belle inactivité... J'ai donc créé un beau forum pour voir que 4 membres sur les 15 se sont inscrits. Elle est basée sur la forme de dictature avec un chef très sympa mais qui ne sais pas se faire respecter et qui n'a que peut de connaissances des bases de jeu d'ogame. Son bras droit fais du multicompte et est censé gérer les armées mais il ne sais pas ghoster sa flotte.
C'est à contre-cœur que je vous explique les raisons qui me poussent à les quitter mas franchement je ne vois pas d'avenir dans cette alliance car trop de boulot...

Voila, sinon je suis ouvert à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis


Messages : 35
Points : 37
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 55
Localisation : essonne

Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lestu   Candidature Lestu Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:28

bienvenue sur le forum Lestu............
Revenir en haut Aller en bas
lagno
Admin
lagno


Messages : 899
Points : 1059
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40
Localisation : le soler

Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lestu   Candidature Lestu Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:30

salut a ma grande surprise bienvenue dans l alliance du faite que l on se connait rien a dire juste bienvenue ^^

par contre si toi tu as des question n hesite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://2156nouvelleaire.forumgratuit.org
lagno
Admin
lagno


Messages : 899
Points : 1059
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40
Localisation : le soler

Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lestu   Candidature Lestu Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:36

je pense que tu peut poster IG il y aura pas de souci avec le reste des membres les connaissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://2156nouvelleaire.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lestu   Candidature Lestu Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:44

Bienvenu à toi sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestu

Lestu


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Reims

Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lestu   Candidature Lestu Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:50

Merci de votre accueil, je n'ai pas été aussi bien accueilli chez les dune ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Messages : 306
Points : 337
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 28

Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lestu   Candidature Lestu Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:31

salut et bienvenu dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
-Tonton-

-Tonton-


Messages : 216
Points : 242
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lestu   Candidature Lestu Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:14

Bienvenue à toi Lestu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kileur

kileur


Messages : 71
Points : 77
Date d'inscription : 31/01/2011

Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lestu   Candidature Lestu Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:51

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lestu   Candidature Lestu Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:36

Lestu a écrit:

Tes amis dans L'alliance si il y en a :
(...) Bidos.

Ah bon, je suis dans l'alliance moi? XD.

Lestu, en fait, je suis actuellement chez les .Dune.
Bienvenue ici quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lestu   Candidature Lestu Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:02

Ouai, Bidos ne passe que pour nous voler notre deut! ;D

Sa me fait aussi penser à la première fois ou j'ai appris que je fumais, j'étais pas au courant! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lestu

Lestu


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Reims

Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lestu   Candidature Lestu Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:39

Ok, désolé je me suis basé sur les membres du forum que je connais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Tonton-

-Tonton-


Messages : 216
Points : 242
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lestu   Candidature Lestu Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:47

Envoi ta candidature à 2156 Nouvelle Aire ces la new alliance mère, lagno et le chef de la mère, moi de la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lestu   Candidature Lestu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lestu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2156 :: visiteur :: recrutement-
Sauter vers: