2156
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2156

Nouvelle Aire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature leboss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
battle




Messages : 10
Points : 22
Date d'inscription : 02/03/2011

candidature leboss Empty
MessageSujet: candidature leboss   candidature leboss Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:29

Bonjour je suis leboss, mon prenom est lucas, j'ai 15ans, j'habite en bourgogne, je jou a ogame depuix novembre je croix, j'adore ce jeux, je jou tous les jours, meme pendant les période scolaire. Sinon je n'es pas vraiment d'ennemi, juste une prise de tete avec la joueuse MADO, mais c'est fini sa date. Je suis actuellement 2114 dans le classement, j'ai 51 477 point, je suis 1464 pour les flottes, 2235 pour les recherche. Je n'est pas de lune actuellement et ai 5 planetes 2:464:10, 2:483:7, 4:9:13, 3:425:9, 2💯2. Je souhaite grandir dans une alliance forte et active, je ne compte pas m'arrété, et comme tous le monde devenir le meilleur! mais bon sa va etre dur dur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lagno
Admin
lagno


Messages : 899
Points : 1059
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40
Localisation : le soler

candidature leboss Empty
MessageSujet: Re: candidature leboss   candidature leboss Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:51

salut bienvenue

et pour etre le meilleur c est sur que sa va etre dur car c est mon objectif Very Happy

sinon pour les question je voie sa plus tard si j en ai pour le moment sa va
Revenir en haut Aller en bas
https://2156nouvelleaire.forumgratuit.org
battle




Messages : 10
Points : 22
Date d'inscription : 02/03/2011

candidature leboss Empty
MessageSujet: Re: candidature leboss   candidature leboss Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:26

ok ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature leboss Empty
MessageSujet: Re: candidature leboss   candidature leboss Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:03

Bonjour et bienvenu, je n'ai qu'une question, vous êtes à deux sur un même compte sur le fofo, ou alors leboss va venir s'inscrire?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature leboss Empty
MessageSujet: Re: candidature leboss   candidature leboss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature leboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2156 :: visiteur :: recrutement-
Sauter vers: