2156
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2156

Nouvelle Aire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature le battle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
battle




Messages : 10
Points : 22
Date d'inscription : 02/03/2011

candidature le battle Empty
MessageSujet: candidature le battle   candidature le battle Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:05

Bonjour, donc mon nom de jeux est battle mon vrai non est gatien, j'ai 16ans, j'habite en bourgogne
et me suis mis a jouer car un amis m'en avais parler. Je jou a ce jeux depuix fin spetembre, j'ai tous d'abord commencer sur IO, puix sur electra et me suis pris une grosse envie de jouer.
Je suis casiment tous le temps sur ogame, voir un peu trop! :prout!: mais j'aime y jouer et m'investir dans une alliance surtout faire du commerce ( j'étais le deuthié de mes alliance précédant).
Je souhaite rentrer dans une alliance forte... y évoluer, donc j'ai frapper a votre porte. Je suis continuellement en mouvement ( mes flottes: attaque ( que des personnes inactive; sa rapporte des ressources, mais pas d'embrouille). Je ne suis en conflit avec aucune personne, j'ai plutot de bon contact ce qui me protège ( j'ai fais partie d'altar (30eme) et des membres niveau 400 et moin) mais bon je me suis fais attaquer que deux fois depuis septembre pour vous dire. Enfin voila je vais pas raconter ma life mdr.


Ps: excuser les fautes d'orthographe je suis vraiment pas douer

battle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature le battle Empty
MessageSujet: Re: candidature le battle   candidature le battle Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:18

Aucun problèmes pour les fautes d'orthographe, je ne connais personne dans l'alliance qui ne fasse pas, ou peu de fautes, c'est un problème pour tout le monde j'ai l'impression! Razz

Bienvenu à toi! Very Happy

Néanmoins, tu n'a pas dû lire le post-it de lagno! Surprised

Il te manque toutes la partie sur le jeu, tes planètes, tes points, si tu as une ou plusieurs lunes, tes amis présent dans l'alliance, tes ennemis dans le jeu, tes motivations, et ton style de jeu.
Tu peux aller voir ici ->https://2156nouvelleaire.forumgratuit.org/t1-a-lire-avant-de-poster-un-sujet

Bon, d'après se que je vois sur toi, tu es dans les normes.

Si tu veux bien j'aimerai savoir pourquoi tu as perdu ta flotte la semaine dernière, une attaque raté, un mauvais ghost, ou alors tu étais rentable?


Dernière édition par co78 le Mer 2 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagno
Admin
lagno


Messages : 899
Points : 1059
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40
Localisation : le soler

candidature le battle Empty
MessageSujet: Re: candidature le battle   candidature le battle Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:20

merci a toi et bienvenue sur le fofo

je te poserais des question plus tard mon pc delire donc je laisse les autre faire si il veulent
Revenir en haut Aller en bas
https://2156nouvelleaire.forumgratuit.org
supercece

supercece


Messages : 117
Points : 122
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : sud de la france

candidature le battle Empty
MessageSujet: Re: candidature le battle   candidature le battle Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:50

moi j'ai une question, c'est où la bourgogne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature le battle Empty
MessageSujet: Re: candidature le battle   candidature le battle Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:40

C'est là, clique moi dessus! Wink


"Si wikipédia dit que les cochon volent, c'est que les cochons volent!"

Ne jamais oublier sa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
battle




Messages : 10
Points : 22
Date d'inscription : 02/03/2011

candidature le battle Empty
MessageSujet: Re: candidature le battle   candidature le battle Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:13

A pardon j'avais pas vu faut que je me fasse au fofo.
ba j'ai pas d'ennemi, des amis ce sont les membres de mes ancienne alliance, sinon j'ai 5 planetes:
-2:458:4
-2:400:11
-2:3003
-2:499:13
-2:350:13
Si j'ai perdu ma flotte la semaine derniere c'est parce j'essay de faire une lune avec un ami c'est a dire 1667 leger détruit mais a coter j'ai 35 bombardier, 15 traqueur, 15 vs de bataille, 1 destructeur...
Revenir en haut Aller en bas
battle




Messages : 10
Points : 22
Date d'inscription : 02/03/2011

candidature le battle Empty
MessageSujet: Re: candidature le battle   candidature le battle Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:16

Apres comment d'écrire mon style de jeux, je fais super attention, de pas me mettre de gros joueur a dos, donc j'attaque que les inactif pour l'instant. Sinon j'ai pas de lune, justement comme j'ai dis je cherche a en avoir une.
Sinon au sujet de la bourgogne ba c'est la ou il y a du bon vin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
battle




Messages : 10
Points : 22
Date d'inscription : 02/03/2011

candidature le battle Empty
MessageSujet: Re: candidature le battle   candidature le battle Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:20

J'ai encore oublier des choses pardon:
81671 point je suis 1775 sur le classement
994 en flotte
1882 en recherche

je croix avoir rien oublier sinon demander moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature le battle Empty
MessageSujet: Re: candidature le battle   candidature le battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature le battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2156 :: visiteur :: recrutement-
Sauter vers: